Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Pb appariemment bluetooth

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés à appairer mon smart clock lenovo à mon smartphone. Le smartclok apparait bien dans la liste des périphériques mais au moment d'appairer rien ne se passe.

Que faire ?

Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Pb appariemment bluetooth

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il faut en effet, utiliser Google Home. POur cela : branchez votre smart clock, et sur votre smartphone allumez le wifi et le blue tooth... Laissez vous guider ensuite, c'est relativement aisé et bien fait.

• J'ai trouvé dans Google home puis ensuite ca bloque ici

• Merci pour vos réponses. Je vois que je peux utiliser le «cast». J'ai pas trouvé pour le Bluetooth ??

• Une seule solution l application Google Home. Au besoin réinstaller Home si ne fonctionne pas. Ou installer à partir de Home avec un autre appareil Android.

• Il faut passer par Google Home. Impossible de connecter directement un smartphone, juste une box.

• Bonjour il faut utiliser Google Home pour appairer le smart clock.

• Bonjour,

Il faut obligatoirement passer par l'application Home de Google et ensuite ajouter un appareil.

Après, il suffit de suivre les indications de l'application.

• Vous pouvez le piloter et paramétrer via l'appli Google home

• Bonjour, j'ai eu le même souci un matin mais j'ai attendu une journée et tout est revenu en ordre. Il fonctionne désormais parfaitement.

• Bonjour, J'ai hâte d'essayer cela chez moi ce soir, mais j'e n'y crois pas un instant de la faisabilité de l'appareillage.